Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Moi et mes idées

Ce que je pense.....ce que je suis

16 Février 2014, 20:26pm

Publié par Mia Holger

Le tableau

J’attends tant de la vie, car elle est en dette avec moi, et elle le sait, alors elle doit me permettre de vivre ce que je veux en ce moment, me permettre de sentir, de rêver et d’accomplir mon projet.

Projet vital pour moi, inconscient pour certain, fou pour d’autres, inquiétant, incompris…

Mais moi, c’est ce que je veux, une erreur ? j’en ai déjà tellement commis que ce n’est pas cela qui va m’arrêter, la seule chose qui m’arrêterait serait que mon amour en souffre, mais je sais qu’il sera aimé, gâté et que rien ne lui manquera ni affection ni sourire, ni rire ni plaisir.

Ma vie sera ce que je veux, mère quand c’est nécessaire, amie, maitresse, femme, tout en une pour aimer tous ceux qui m’entoureront comme ils le méritent, mais surtout deux, les autres sont moins importants.

La vie ne peut pas être un dessin achevé, ce dessin, je veux le faire avec les deux personnes qui vivront près de moi, chemin à trois, mais aussi chemin à deux dans ce parage ou les corps et les âmes se perdent et se confondent. Que l’amour d’une mère est beau mais beau aussi l’amour de la femme qui partage son intimité avec l’homme qu’elle a choisit.

Amour physique, amour de l’esprit, moment ou l’union sera parfaite et la vie aura ajouté une autre couleur, une autre forme, un autre détail à ce tableau de mon esprit, peint peu à peu avec les pinceaux de mon essence existentielle….

Commenter cet article

annie terrier 18/02/2014 09:52

Je te souhaite bcp de succes pour ton projet !