Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Moi et mes idées

Les mots d'amour de Saint-Valentin

14 Février 2014, 19:52pm

Publié par Mia Holger

Trois petits mots

Une lumière belle comme le jour illumine mon cœur

Elle est douce et chaleureuse, belle comme cette fleur du printemps qui essaye de pousser à travers quelques morceaux de neige.

Si mon cœur est heureux c’est parce qu’il a reçu un cadeau, don du ciel, don de la nature, tendresse infinie qui arrive vers moi.

Tu es là comme un protecteur qui me berce dans ses bras quand j’ai un chagrin, qui sait trouver les mots pour me faire sentir comme aucune autre femme au monde ne s’est sentie.

Lueur de désir dans tes yeux, lueur de désir dans les miens. Étreintes passionnelles, bonheur infini, tout cela est ce qui chaque jour est là pour nous, crées par nous.

Que nous importe le reste du monde, nous sommes deux qui devenons un, deux qui s’unissent dans une passion que nul ne peut comprendre. Si nos bras et nos bouches se cherchent pourquoi les empêcher de se rencontrer et de s’unir à jamais, brûlants de désirs et d’envie.

Personne ne nous guide, personne ne nous dicte, nous sommes libres.

Nous cherchions note âme sœur, nous l’avons trouvé, bataillons pour nous, bataillons pour notre amour.

Quand tu es loin, je suis comme un oiseau sans ailes, sans plumes grelotants sous un ciel d’hiver, quand tu es près le soleil est là, chaud et vibrant mais bien moins que nos peaux.

Les nuages qui se promènent au dessus de nous, à coup de baiser et de câlins nous les chassons.

Quand dans l’étreinte infinie, nos sentiments, notre passion, notre amour se mélangent et que seul un petit bruit nous indique que nous sommes encore sur terre, c’est à ce moment là que trois mots sans importance pour certains prennent une valeur qui me fait frémir si au creux de mon oreille de ta voix chaude tu les dits….JE T’AIME

Les mots d'amour de Saint-Valentin

Qui suis-je ?

Ange ou démon

Volcan ou iceberg

Belle ou laide

Triste ou joyeuse

Intelligente ou sotte

Souriante ou mélancolique

Femme ou enfant

Amante ou rude

Amoureuse ou sans amour

Chanceuse ou sans chance

Généreuse ou égoïste

Je suis ce que mon amour voit dans mes yeux, dans mon esprit, dans mon cœur,

Seul lui peut dire qui je suis.

Je suis une pour lui, une pour ma fille, une pour les autres et rien pour certains.

Alors à ces certains, je vous dis en toute éducation, que vous êtes encore moins pour moi.

Car moi, j’ai trouvé l’amour, amour que vous âmes tristes, noires, râleuses, jalouses vous ne connaitrez jamais, car pour connaitre l’amour, il faut savoir aimer.

L’amour, ne s’achète pas, on ne peut pas acheter ce sentiment, il vient par hasard un jour comme cela.

L’amour commence par respecter tout le monde, qui critique, harcèle, insulte sans arrêt est incapable d’aimer, oh lui, il croira aimer mais en réalité, il aimera comme il aime sa voiture, je ne dirais pas même comme on aime son chien ou son chat, car ceux qui comme moi aime les animaux, on sait que l’amour que l’on a pour son chat, son chien est le même que si d’un être humain il s’agissait. Pour cela aussi, une personne qui n’aime pas les animaux, ne peut pas aimer les hommes.

L’AMOUR N’EST PAS SI BANAL, L’AMOUR EST DIFFICILE À TROUVER ET A BESOIN D’EAU, D’ENGRAIS, DE SOLEIL ET DE SOINS COMME UNE ROSE DANS UN JARDIN

Les mots d'amour de Saint-Valentin

Le bonheur

Le bonheur est la perle de la vie, le plus important ce qui nous donne la force pour vivre.

Sans lui nous ne sommes rien, pour cela je te remercie pour le bonheur que tu me donnes, bonheur présent, bonheur futur, bonheur éternel.

Comme un papillon aux vives couleurs, je m’envole en esprit à tes cotés, sourire de deux êtres qui sans l’un ni l’autre ne peuvent vivre.

Je souris en te regardant, parfois habile parfois maladroit, toujours aimant, tu es mon ciel, mon soleil, mon horizon.

A tes côtés, j’ai découvert qu’un homme aussi peut être sensible, que la courtoisie n’est pas une démonstration de faiblesse mais bien de grandeur.

Alors je vibre avec toi, comme une harpe doré aux fils de cheveux d’anges, je te regarde, émerveillé de ton intelligence, de cette façon de parler, de cette voix suave, sensuelle, chaudes, qui me remplit le cœur et me fait frémir.. Voix qui murmure, voix qui donne ce plaisir infini réservé aux amants.

Et quand arrive l’union de nos corps, sans fanfares ni compétition, comme une danse de fleurs, sensuelles qui se transforme en un boléro pour finir dans une trépidante salsa et nous laisse épuisés mais heureux. Union de deux êtres dont les barrières terrestres n’ont pas empêché de s’aimer, ni de se donner l’un à l’autre bien au-delà de la majorité des personnes.

Le bonheur est pour nous, et nous le méritons car nous savons l’apprécier jour après jour sans personne pour nous le voler car le bonheur est en nous, tous les deux pas à pas main dans la main, à travers la vie, regardant droit devant dans la même direction et en s’aimant comme personne avant ne l’a fait.

Les mots d'amour de Saint-Valentin

Commenter cet article