Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Moi et mes idées

Pour toi, pour moi pour la vie…

15 Février 2014, 23:36pm

Publié par Mia Holger

Il était une fois, il était parfois… le soleil qui vient, le soleil qui part…la vie qui sourit, la vie qui pleure….

Dans mon âme, elle est, cette lumière qui grandit, ce bonheur qui me dit à chaque moment, oh combien, la chance m’a trouvé…

J’ai envie de le crier, aux quatre coins de la terre, de dire à tous et à chacun, combien je t’aime… mais les gens passent et ne s’arrêtent pas…le bonheur ne vend pas…il n’apporte pas de gains…. Les personnes sont jalouses, jalouses de l’amour…et sans penser, font mal aux gens qui s’aiment….

Quand nos esprits se retrouvent, une vague de désirs apparait, assoiffés de passion, nos corps se retrouvent eux aussi… soif de vivre…soif de plaisir…. Soif de gouter aux caresses et aux baisers d’amour…fruits interdits pour certains…fruits impossibles pour d’autres…

Nous sommes deux qui marchons sur le chemin…chemin de l’amour qui vers d’autres dimensions nous mènent….amour de passion…amour de déraison…. Amour sans fin qui sans nous n’existerait pas.

La vie est douce avec nous, rencontrés par hasard…. Rencontrés par le destin….. main dans la main, cœur contre cœur……la vie est là pour nous…… amour, vie, passion à jamais réunies dans une danse de sentiments…..

Commenter cet article

annie terrier 18/02/2014 10:01

jalouses ou envieuses ? je pencherai pour envieuse

annie terrier 18/02/2014 10:01

jalouses ou envieuses ? je pencherai pour envieuse

Mia Holger 18/02/2014 11:13

jalouses et envieuses les deux :-)