Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Habillez-vous comme les Stars des Oscar 2014

Habillez-vous comme les Stars des Oscar 2014

Vous avez aimez les robes de soirées de la remise des Oscar, mais hélas le prix de ces dernières est prohibitif, toutes sont à plus de 6000 euros....

Mais , ne vous découragez pas, j'ai fouillé le net à la recherche de robes dans le même style, coupe assez ressemblante, tissus, paillettes ou broderies..

Elles ne sont pas exactement les mêmes, mais elles sont dans la même ligne et toutes à moins de 150 euros.

J'ai choisi 4 actrices, 4 robes différentes, à vous de choisir celle qui vous ressemble le plus.

Première célébrité, Pénélope Cruz, comme toujours très élégante avec une robe coupe grecque en une couleur rose très délicate

Habillez-vous comme les Stars des Oscar 2014

Et voici, mes options low cost

En robe courte et couleur vive

En robe courte et couleur vive

En une belle couleur gris clair, vaporeuse et féminine

En une belle couleur gris clair, vaporeuse et féminine

Bi color avec des applications à l'épaule

Bi color avec des applications à l'épaule

Ma deuxième actrice, Olivia Wilde, enceinte et pourtant très élégante

Habillez-vous comme les Stars des Oscar 2014

Et mes découvertes...

En une couleur crème dorée, vaporeuse et sublime

En une couleur crème dorée, vaporeuse et sublime

Simple et élegante, le noir est toujours une option gagnante

Simple et élegante, le noir est toujours une option gagnante

Noire mais plus évasée

Noire mais plus évasée

Habillez-vous comme les Stars des Oscar 2014

La reine de la nuit, Cate Blanchett et son magnifique Armani privé, incontournable, inimitable, alors j'ai essayé de chercher ce qui s'y rapprochais le plus.

Broderie, pailletes, luxe....

Broderie, pailletes, luxe....

en gris version courte

en gris version courte

Couleur dorée et broderies....magnifique

Couleur dorée et broderies....magnifique

Et voilà, j'espère que cela vous a plu..

Toutes les robes sont en vente chez Zalendo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne suis pas tres robe de soirée mais celle de kate blanchet me plait bien !
Répondre
M
Elle est très belle mais nous les femmes normales où porter une telle robe?