Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

50 ans, rondes mais super sensuelles

50 ans, rondes mais super sensuelles

Et voilà l'été est là mesdames et de nouveau, nos sublimes corps seront exposés aux rayons du soleil :-). Mais, nous ne sommes pas femmes à oublier notre féminité et notre glamour même sous un soleil de plomb. Comme, je devais faire quelques achats pour la nouvelle saison, je suis allé à mon centre commercial favori, accompagnée de mon mari, et oui, il faut bien que quelqu'un me transporte mes achats et surtout paye!

J' ai visité des boutiques allant de Zara, Mango, H&M, Lefties et similaires, il y avait des vêtements pas mal mais à mon gout tous un peu trop les mêmes et soudains, je suis entrée chez Punt Roma, et là je bavais de plaisirs, quelle somptuosité, classe, couleur, élégance..bref le coup de foudre. Malheureusement, tous les magnifiques vêtements ne sont pas disponibles sous la forme de photos, je vous laisse donc un lien, mais voici quand même quelques un que j'ai trouvé.

www.puntroma.com

Pantalon blanc cassé et blouse en soie de couleur vert menthe

Pantalon blanc cassé et blouse en soie de couleur vert menthe

50 ans, rondes mais super sensuelles50 ans, rondes mais super sensuelles
Rope en soie multicolor

Rope en soie multicolor

50 ans, rondes mais super sensuelles
50 ans, rondes mais super sensuelles
50 ans, rondes mais super sensuelles
50 ans, rondes mais super sensuelles

Et pour les plus petits budgets, j'ai trouvé cette boutique, jolies couleurs, belles coupes et jusqu'à la taille 60.

www.balsamik.fr

Voici mes préférées.....

50 ans, rondes mais super sensuelles
50 ans, rondes mais super sensuelles
50 ans, rondes mais super sensuelles
50 ans, rondes mais super sensuelles

Et pour finir une autre page avec des modèles pour grandes tailes mais modernes et chics.

Catalogue PuntRoma à télécharger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super tendance! Chic et élégant; parfait pour la femme moderne!
Répondre
A
superbe ! j'aime bcp la robe asymetrique noir rouge taupe ! merci mia pour les liens !
Répondre
M
Annie, moi je les aime toutes...la boutique Punt Roma c'était comme le paradis hahaha somptueux, pleins de couleurs..