Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Barrière traductrice, bloggeuse et rédactrice depuis 1992.

Services de rédaction, de traduction et de relecture

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes un petit groupe de traducteurs et de rédacteurs fondé en 1992 par Marie Barrero de Ryding, une femme chevronnée du secteur. Spécialisé dans le droit et la finance, les nouvelles technologies et le secteur automobile, nous sommes un fournisseur de solutions en français, anglais, espagnol et catalan. Notre objectif est de livrer des traductions et des articles ou textes de qualité optimale et de faire de chaque projet une expérience agréable pour nos clients.

 

Notre bureau central se trouve à Gandia (Espagne) et chacun des traducteurs ou rédacteurs du groupe est spécialisé dans des domaines précis et prêts à prendre en charge vos projets.

 

Ensemble, nous avons traduit pour des sociétés comme Renault, Alibaba, Amazon, Toyota entre autres et avons écrit des textes et articles pour des clients particuliers ou via des plateformes come redacteur.com ou textbroker.

 

Nous restons au fait des dernières technologies afin de garder notre activité conforme à nos standards élevés en termes de qualité.

 

Nous offrons 3 grands types de prestation

 

La traduction et localisation en langue maternelle de tous les types de documents et supports en français, anglais, espagnol et catalan, – Traduction 24/7.

La révision de traduction, la correction orthographique, grammaticale, syntaxique et typographique en français, anglais, espagnol et catalan

 

La rédaction de textes de tous types, articles, newsletters, pages web, lettres commerciales etc.

 

Notre philosophie

 

Notre mission sociale se concentre sur notre écosystème, notre épanouissement, notre croissance et l'équilibre entre la vie personnelle et professionnelle.

 

Nous voulons bâtir une équipe diversifiée, en cultivant la collaboration avec nos clients.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article