Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classe, élégance et séduction pour les femmes rondes

Je continue sur ma lancée, je me suis rendue compte que la mode oublie les femmes ayant des formes, comme si nous n'existions pas, alors je fouille le net à la recherche des habits pour nous, les vrais femmes :-)

Cette fois, j'ai recherché des vêtements pour des soirées, des sorties resto ou des célébrations un peu plus chic, mariage, cocktails, diner d'affaires...

Je propose 3 robes, 2 jupes, 3 chemisier/blouse, 2 sacs à main et 3 paires de chaussures à vous de choisir le look qui vous convient le mieux.

Bises à mes amies

Les robes :

Classe, élégance et séduction pour les femmes rondes
  • Anna Field Robe de soirée - bleu 50 euros, très élégante, la coupe stylise un maximum
  • Anna Field Robe en jersey - noir 40 euros, très tendance en couleurs et en imprimée
  • Doris Streich Robe d'été - vert 150 euros, en soie une folie mais bon, si on peut se la permettre en avant!
Classe, élégance et séduction pour les femmes rondes

.

Les jupes hyper fashion, dentelles et dessins ethniques dans les tons noir, beige, taupe.

Ma sélection :

  • Anna Field Jupe crayon - noir pour 20 euros, délicate dentelle , adorable.
  • Gerry Weber Edition HELSINKI - Jupe crayon - noir, en jersey très belle combinaison de couleurs 90 euros
Classe, élégance et séduction pour les femmes rondes

Et les chaussures, j'ai choisi 3 paires bien différentes pour pouvoir les combiner selon l'occasion... une paire de sandales, une paire d'escarpins et des belles ballerines.

Voici la collection :

  • Anna Field Sandales - noir pour 30 euros
  • Marco Tozzi Escarpins - beige 40 euros
  • Zign Ballerines - beige pour 60 euros
Classe, élégance et séduction pour les femmes rondes

Et pour finie, les sacs à mains, j'ai choisi un sac fourre-tout et un joli petit sac pour les soirées.

Les voici :

  • Buffalo Sac à main - noir pour 50euros
  • pochette de soirée pour 50 euros
Classe, élégance et séduction pour les femmes rondes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bcp la robe bleue , les jupes crayon mais ss le genoux , c'est le style de chaussures qui me conviennent par contre les sacs je les aime grd fourre-tout , bravo mia
Répondre
M
Merci Annie, dans deux heures nouvel article!!!!!!
M
mince elles ont disparues!!!!!!!!!!
Répondre
A
elles sont ou les photos mia ?
Répondre