Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'âge n'est qu'un petit chiffre...

Le temps qui passe et nous rattrape

Pourrons-nous un jour dans l’océan du temps, jetez l’ancre un seul jour ?

Rien n’est plus cruel dans la vie que de savoir que les années sont une épée de Damoclès qui se balance au-dessus de nos têtes…

Comment ne pas se sentir attrapés par une spirale dont nous n’avons ni le contrôle ni le pouvoir. Chaque jour qui passe devrait être une période de joie et jouissance, sachant que l’horloge du temps avec son tic-tac éternel ne fait d’exceptions pour personne…Que chaque minute qui passe est un don, un cadeau que nous avons l’obligation de profiter au maximum.

Pour toi et moi, c’est encore plus évident car le temps est notre ennemi… car quand toi tu vas moi je reviens… croisement de chemin, sentiers de vie différents, qui un jour se sont rencontrés, incompréhension de beaucoup, moqueries d’autres et compassions de certains. Que le monde peut être cruel, doit-on se cacher ? N’avons-nous pas le droit d’aimer au-delà de la raison ? Ne sommes nous pas deux personnes qui marchant le long d’un sentier se sont rencontrées au bout d’un temps.. N’avons-nous pas le droit comme tout autre à vivre notre amour au grand jour…à crier sur les toits l’amour qui nous unit ?

Mais le monde est cruel et jaloux, et que dire des marques du temps…. Rien contre elles nous ne pouvons… ni nous battre ni les oublier, triste destin parfois que celui de deux amoureux dont le seul pécher est de s’aimer….. Combien de temps, combien de mois, d’années de minutes, allons nous avoir…. Personne n’a de réponses… nos âmes éternelles se rencontrent les jours de misère pour ensemble reconstruire peu à peu les souvenirs oubliés au fil des heures…

Si mon cœur bat pour toi, ce n’est pas par caprice, ni par jeu ni par ennui, cœur de jeune, amour d’adulte, amour de femme non de gamine, si mon cœur pleure ce n’est pas par habitude mais par désir de vivre la plénitude spirituelle et corporelle. C’est le désir de ton corps, de ton désir à toi, plaisir charnel, plaisir de l’esprit…jouissance infinie qui me berce quand ton visage se montre à mes yeux, quand ta voix entoure mon corps et ton parfum me fait vibrer…. Le désir de la passion, l’envie d’ivresse, l’envie de toi, que chaque minute, chaque rencontre soit un tourbillon de folies, tourbillon d’amour qui me fait frissonner et te dire aux creux de tes oreilles, combien j’ai besoin de toi, combien mon cœur bat pour toi et combien chaque moment avec toi est un don que personne ni rien ne pourra nous le prendre.

Donne moi la main et sens mon énergie, énergie de l’amour, de la folie, celle qui pour toujours te remplira. Que la mort ne soit qu’une attente comme pour l’un comme pour l’autre, que toi et moi baptisions notre forteresse et ainsi y vivre notre déraison, notre amour éternel, amour de conte, amour sans fin, toi et moi c’est pour la vie, pour la mort pour l’éternité………

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme c'est joliement dit mia , tu as 1 don pour l'écriture !
Répondre
M
Merci Annie, c'est très gentil de ta part