Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu es femme? sensuelle? sexy? alors entre ici....

Tu es femme? sensuelle? sexy? alors entre ici....
Je continue sur ma lancé en faveur de nous, les femmes à courbes, les voluptueuses, celles qui ne rentrent pas dans une taille 38, celles qui sont féminines et qui veulent le montrer.
Cette fois-ci, j'ai voulu faire à hommage à nos formes, nous sommes en fait des pin-ups, des actrices italiennes de années 60, Sophia Loren, Gina Lollobrigida, des super femmes, débordantes de sensualité....
J'ai donc étudié et observé comment elles se mettaient en valeur et j'ai composé une petite collection coquine, naîve, sexy et sensuelle, classe et élégance, je déteste la vulgarité.
Pour dessiner notre corps et mettre en valeur notre féminité, j'ai opté pour deux options
La première, de superbes bodies pour styliser, affiner notre silhouette.
En dentelle noire, superbe, moderne et très classe.
Tu es femme? sensuelle? sexy? alors entre ici....
La deuxième option pour foncer à toute allure dans notre rôle de Diva, des corset qui font une ceinture d'abeille et rehausse la poitrine, à porter sous une robe évasée ou avec un jeans pour un look ultra moderne, c'est à en couper le souffle...
Tu es femme? sensuelle? sexy? alors entre ici....
Pour terminer notre transformation , des robes et des chaussures, 4 robes droites, moulantes, sexy, très Marilyn Monroe, Un rêve fait robes.
Et 4 robes évasées type rock année 60 pour devenir Brigitte Bardot ou Sophia Loren, à vous de choisir, avec des ballerines vous serez la blonde et avec des talons la plus voluptueuse des brunes.
Les droites :
Tu es femme? sensuelle? sexy? alors entre ici....
Tu es femme? sensuelle? sexy? alors entre ici....
Les Rock à Billy

Tu es femme? sensuelle? sexy? alors entre ici....
Tu es femme? sensuelle? sexy? alors entre ici....
à vous de jouer maintenant, que vous ayez 20 ou 60 ans, vous trouverez votre robe...
Laissez-vous séduire par ce look hyper féminin, intemporel et pourtant si actuel...

Tous les articles sont de chez 3Suisses et Amazon.co.uk

Tu es femme? sensuelle? sexy? alors entre ici....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oups j'ai ma réponse....j'avais pas bien lu...<br /> En tout cas bravo ... tout est très sexy... et féminin... et sans vulgarité... tout ce que j'aime... &lt;3
Répondre
M
:-) tu vas être irrésistible
C
Magnifique....... ou peut on trouver la lingerie ?..
Répondre
M
j'adore la robe évasée avec le lacet à la ceinture
Répondre
A
Waouhh j'adooore tt est superbe !
Répondre