Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de cœur sur le print animal

Coup de cœur sur le print animal

J’aime le print animal mais parfois je le trouve un peu vulgaire alors j’ai chercher sur le net un ensemble en print mais à la fois sexy et élégant.

J’espère que vous apprécierez l’ensemble, et le meilleur tout petit prix chez Aliexpress pour une bonne qualité.

Coup de cœur sur le print animal

Jupe en lycra, coupe parfairte, juste en dessous des genoux, petite ouverture à l'arrière.

Coup de cœur sur le print animal

Blouse en imitation soie, fluide, bonne coupe et très féminine

 

Coup de cœur sur le print animal

J'adore les souliers noirs mais vous pouvez porter des souliers nudes ou pourquoi pas our une soirée des souliers en print animal ou bleau clair.

Coup de cœur sur le print animal

Joli sac à main pour completer l'ensemble et si il fait un peu frois une touche d'élégance très féminine

 

Coup de cœur sur le print animal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article