Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mille et une nuits.... Senteurs de Patchouli et rêve de Rubis

Les mille et une nuits.... Senteurs de Patchouli et rêve de Rubis

Le carnaval sera bientôt là et comme je cherchais un déguisement pour revivre les aventures de Yasmine ou de Shéhérazade, j'ai donc décidé de parcourir le net à la recherche de cette tenue type perse ou indienne.

Les déguisements offert était vraiment peu attrayants , trop commercial sans aucun luxe ou glamour..

J'ai donc tapé "mille et une nuits" et ohhhh surprise, j'ai été émerveillée par les somptueuses parures qui sont apparues... soies, voiles, satin, perles, rubis, émeraudes..robes scintillantes, luxueuses, des robes qui bien que non portable dans notre vie quotidienne, n'en sont néanmoins digne d'admiration.

Et j'en ai choisi quelques-unes, quelques bijoux aussi et j'ai fermé les yeux pour m'imaginer princesse, j'ai senti l'arôme des parfums orientaux et les douces senteurs du chèvrefeuille, du lotus ou des lilas blancs....

Je me sens séduisante et mystérieuse avec une de ces robes, telle une belle brune ténébreuses attendant le tapis volant qui la mènera vers son prince....

Mon Prince

Il est là, je sens sa présence comme une brise un soir d’été, léger comme une feuille et magnifique comme un coucher de soleil sur l’horizon marin.

Je sens mon corps vibre a son contact, émotions ressenties par mes lèvres à son touché, mains qui se croissent, doigt qui se promènent….

L’amour est en lieu comme une vie de plus, comme un enfant prêt à naitre, comme le feu d’un volcan et la beauté de la flamme d’une bougie.

Survolant mon corps de passion frémissant, dans l’attente d’une caresses, d’un mot, d’un frôlement… peau qui se touchent, âmes qui se retrouvent… enlacement des amants plus loin que la raison.

Si l’amour est un dieu, lui est l’empereur, prince de désir, d’amour et de force, frisson au coin d’une oreille, prolongement des sens, folies de folies, ruines du non désir, envie de crier, envie d’aimer.

Nos cœurs qui se parlent et nos corps qui jouent, symphonie de l’esprit, ivresse des corps, fusion sans fin, qui nous entraine vers des lieux ou seuls nos corps sont permis

L’union de nos corps, dans un manège de sentiments, oubliés par certains, cachés par d’autres, la vie, la mort, plus rien n’importe, et quand l’extase arrive, c’est un cri de vie qui

tourbillonne par-dessus nos corps pour se perdre dans l’abime des océans de tous les amants.

La première des robes est pour devenir princesse, amante, déesse de l'amour

Les mille et une nuits.... Senteurs de Patchouli et rêve de Rubis

Avec cette robe blanche brodée, l’élégance se mélange avec une certaine naïveté

Les mille et une nuits.... Senteurs de Patchouli et rêve de Rubis

Je suis prête avec cette robe pour partir sur mon tapis pour une nuit de mystère

Les mille et une nuits.... Senteurs de Patchouli et rêve de Rubis

Avec cette robe, je deviens la sultane, la reine de Sabbat

Les mille et une nuits.... Senteurs de Patchouli et rêve de Rubis

Parure magnifique, richesse, luxe et merveille....

Les mille et une nuits.... Senteurs de Patchouli et rêve de Rubis

Elegante, classe pour les soirées un peu plus fraiche...

Les mille et une nuits.... Senteurs de Patchouli et rêve de Rubis

Et la robe majestueuse pour le grand jour, le jour où vous passerez la corde autour du cou de votre Aladin :-)

Les mille et une nuits.... Senteurs de Patchouli et rêve de Rubis

Adresses :

http://www.picstopin.com

http://www.almoultazimoun.com

http://www.tenueindienne.fr

https://www.facebook.com/ema.hamzaoui

https://www.facebook.com/pages/Zhez-3rayes

Les mille et une nuits.... Senteurs de Patchouli et rêve de Rubis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sublimme tt ces tenues !
Répondre
M
Elles sont fabuleuses, un luxe