Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le più belle canzoni d'amore italiane.....L'amour à l'italienne

Le più belle canzoni d'amore italiane.....L'amour à l'italienne

"Au regard de la poésie en Toscane" par Marie-Thérèse" par M.D.

Une vie bien rangée ordonnée
C’était cela dont je rêvais
Des lignes droites, des carrés,
Semblables à ces champs d’oliviers.

Heureux, alignés, près des vignes ,
De leurs rameaux , ils se font signe.
Dans le grand espace de vie
Ils créent une belle harmonie .

Hélas ,comme dans un désert de blé
Ma vie se perd dans le vide infini.
Ni repères,ni cadre ni appuis,
Dans ce monde lunaire , presque gris.

Qui, sur la longue route
Bordée de cyprès noirs
Effacera le doute
Fera naître l’espoir ?

Quelle belle main d’homme
Reconstruira la somme
Des lignes de ma vie
Et sa géométrie ?

Voici une liste de 5 chansons romantiques italiennes

Aquí tienes una lista de 5 canciones romanticas italianas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super !
Répondre
M
MERCI ANNIE, J'ADORE LA CHANSON DE L'iYALIE DE L'EUROVISION 2015, ELLE EST SUBLIME.