Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour, de vuelta, my come back

De retour, de vuelta, my come back
Après une année très pénible me voilà de retour, je me suis cassé le bras droit, avec paralisie du nerf radial, quand cela allait mieux, j'ai commencé à boiter puis à ne plus pouvoir marcher, diagnostic: tumeur à la moelle épinière, opération en urgence, heureusement tumeur bénigne, mais 7 semaines clouées au lit sans pouvoir bouger, là je commence à marcher, à utiliser un marcheur et la chaise roulante, je suis autonome pour ma vie de tous les jours...je suis optimiste et espère en moins de 4 mois être de nouveau "normale"
Después de un año muy difícil, estoy de vuelta, me rompí el brazo derecho con paralisie del nervio radial, cuando ya estaba mejor, empecé a cojear y termine que ya no podia ni caminar, diagnóstico: tumor en la médula espinal, cirugía en urgencia, tumor benigno, afortunadamente, pero siete semanas postrada en la cama y no podía ni moverme, ahora ya empiezo a caminar, a usar un andador y una silla de ruedas, soy independiente en mi vida cotidiana ... soy optimista y tengo la esperanza que en menos de 4 meses volveré a ser "normal"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article